Examens : TEC Hainaut renforce ses lignes

Les étudiants entrent en période d’examens et adaptent leurs horaires. TEC Hainaut également, en renforçant certaines lignes de bus sur le temps de midi du 4 au 22 décembre.

Tout comme pour les examens scolaires de juin, la société de transport en commun renforce certaines lignes de bus en milieu de journée durant la session de décembre. À cette période, les élèves quittent l’école vers midi. Afin qu’ils rentrent rapidement chez eux et se replongent dans leurs cours, TEC Hainaut met tout en œuvre pour leur faciliter la tâche. En fin d’année, les renforts s’étendent du 4 au 22 décembre et concernent les lignes de bus les plus fréquentées par les étudiants, à savoir :

Centre Lignes 134 – 473
Mons Borinage Lignes 13 – 21 – 27 – 31 – 34/ – 42 – 87 – 94 – 100 – 108 – 126 – 134/
Hainaut occidental Lignes 2 – 6 – 8 – 10 – 12 – 80 – 81 – 86A – 86B – 95 – 97 – 483 – 491 – Z/

Suite à ces adaptations horaires, le voyage de la ligne 2 Tournai-Mouscron au départ de DOTTIGNIES Saint-Charles à 15h50 est supprimé. Les voyageurs empruntant habituellement ce trajet sont invités à emprunter le bus de 15h50 au départ de DOTTIGNIES Place.

Les horaires complets sont disponibles dans la rubrique Actualités du site infotec.be

Produits et services Réseau